Anyone megadosing KPV?

Researcher.Rigby said:

Is 2g considered megadosing? I made a GHK-CU / KPV 2mg/ 1mg blend and then I take 1mg of KPV by itself again at night.

Click to expand...
Are there any specific benefits you feel like you're experiencing from the 2mg per day?

faloppi said:

Are there any specific benefits you feel like you're experiencing from the 2mg per day?

Click to expand...
Currently I'm dealing with some dermatitis and KPV at 2g has been helping. Once it mostly goes away I plan on going down to 1mg or less for maintenance.

I've posted of this before & the extent of my injury..

I LOVE KPV. I chime in when I read others trying it. I have not read or evidenced a single averse reaction as result of KPV. On KPV for over a year now( began 5/25). I cycle off by preference, not need, use vial until gone. Usually .250mcg 1x per day. 5 on, 2 off.

That said, using that low of a dose regularly, has afforded me ability to increase a pin on a given day or increase a dose if needed.

I have on occasion pinned 1mg, in a day ( 1 pin), with no averse effects.

Skin pigment under eyes lighter, never been so regular in my life( IBS-C) and serious swelling from old MC injury minimizes enough to notice. In the last month or so, I noticed the 30+ year old scars from my MC injury are light, rather than dark. My choice to use KPV over other items was do to not being angiogenic. I'll be on this for life if i can help it or until it no longer is a benefit.

unclebuff702 said:

If you would be so kind as to share your source for 30mg or 50mg kits, I would owe you a great deal of gratitude!! Feel free to DM me 😁😁

Click to expand...
Uther has KPV30 at a very reasonable price. As for KPV50, this is a rare item and you'll need to look out for GBs.

Researcher.Rigby said:

Is 2g considered megadosing? I made a GHK-CU / KPV 2mg/ 1mg blend and then I take 1mg of KPV by itself again at night.

Click to expand...
The highest research protocol I've seen is 500mcg, so it is on the higher end.

bay_area_schizo said:

I'm currently at 3mg per day. before this I had to take an antacid almost daily from heartburn. not anymore!

Click to expand...
That’s amazing! I’m glad it’s working so well for you. I’m thinking of going up to 3 mg as well once I’m able to source more KPV.

I’ve experienced so many gut and skin-related benefits. I’ve had IBS since birth, and reta made it significantly worse. Nothing worked until I started KPV. I’ve honestly never experienced anything like this from any other medicine, supplement, or peptide.

I had some recent painful shenanigans the doctor couldn't figure out why I had fluid in an ovary. She said to take ibuprofen until pain and inflammation went away. That only gave me a couple of hours of relief at a time so I did 1mg KPV and the pain subsided for 24+hrs at a time. 5 days later, fully cleared.🙌

Researcher.Rigby said:

Click to expand...
do you blend already reconned or in lyophillized form?

JourneyToPerfection said:

En résumé : prendre du KPV tous les jours pourrait masquer de nouveaux problèmes qui vous foutent la merde.

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'adore le KPV. Il m'a fait un bien fou à bien des égards ; c'est un véritable miracle en flacon. Son injection est très sûre, aucun cas de surdosage n'a été signalé, etc. Je m'injecte deux fois par semaine lorsque mes douleurs au cou et aux intestins sont les plus intenses.

MAIS

Je vais vous expliquer pourquoi cela peut s'avérer très problématique. Nous disposons de ce médicament que nous pouvons apparemment prendre quotidiennement à fortes doses, et qui soulage de nombreuses douleurs et blessures anciennes dont nous souffrons depuis longtemps. Mais qu'en est-il des nouveaux problèmes qui pourraient passer inaperçus ?

Des mois avant de commencer les peptides (donc bien avant le KPV pour moi), j'ai commencé à me sentir un peu bizarre. C'était en septembre dernier. Des vertiges, comme des étourdissements. J'ai une carence en fer, donc j'y suis habituée. Le vendredi arrive et je me réveille avec une migraine carabinée. J'ai des migraines de temps en temps, alors j'ai pris un jour de congé pour me reposer. J'ai généralement des comprimés anti-migraine sous la main, mais je n'en avais plus, alors je me suis dit que ça passerait en dormant. Le samedi matin arrive. J'ai un mal de tête atroce à cause de cette satanée migraine. Je n'ai même pas de Nurofen à la maison. Bizarrement, j'avais aussi mal au bas du dos, du côté droit. J'avais très mal, mais je ne pouvais pas conduire pour aller chercher quelque chose. J'espérais que ça passerait en dormant. Le dimanche matin. Je me réveille en tremblant, trempée de sueur, la migraine est maintenant si forte que j'ai du mal à regarder l'écran de mon téléphone. Une douleur atroce au flanc. Après avoir réussi à appeler une amie pour qu'elle vienne me rejoindre, et après un trajet des plus pénibles jusqu'à l'hôpital, j'ai été admise aux urgences. Deux infirmières étaient persuadées que leur thermomètre et leur tensiomètre étaient défectueux, vu mes résultats. Après une prise de sang, j'ai été transférée en urgence en réanimation. J'avais une septicémie et j'ai failli mourir.

Il s'agissait finalement d'une infection rénale qui présentait peu de symptômes jusqu'à ce que je sois littéralement à l'article de la mort 😅 Je vais bien maintenant et je l'ai été (la plupart du temps) depuis.

Et si j'avais eu mes comprimés anti-migraine, du Nurofen ou autre chose pour soulager la douleur ? Si je prenais du KPV tous les jours, aurais-je autant souffert ? Je ne suis pas sûre que je serais encore là aujourd'hui si cela avait été le cas.

Sans vouloir dramatiser, il arrive qu'on ait besoin de ressentir de la douleur pour savoir que quelque chose ne va pas. Prendre du KPV tous les jours, indéfiniment, n'est peut-être pas nocif directement, mais indirectement ? Je pense que oui. Même si le risque est faible (1 sur 1 000), si vous traitez d'anciennes douleurs et blessures 24 h/24 et 7 j/7 avec ce peptide miracle qui soulage la douleur, vous risquez de masquer de nouveaux problèmes de santé.

Je suis ouverte à toute correction et à l'écoute des autres avis. J'ai la trentaine et je n'avais jamais eu de problèmes rénaux auparavant. Cette infection soudaine et inattendue me paraît beaucoup plus réelle.

Click to expand...
a very interesting and highly relevant testimony, thank you 👍

Back