Quebec Bonjour, les francophones!!!

angeliquereta said:

Je n'ose pas acheter auprès des vendeurs Us a cause des douanes. Et la crypto je suis sûre que ça se fait très bien, mais je ne voulais pas me lancer la dedans sans en savoir plus, en plus de prendre le risque de ne jms recevoir mon stock .

Click to expand...
J'ai peur de crypto, moi aussi! Mais pour recevoir des paquets qui sont envoyées d`un vendeur américain, jài creé un dossier avec une enterprise proche de la frontiere ou on peut ramasser les paquets. Ca coute US$3.50 pour chaque paquet. (Please excuse my French - I am an anglophone learning French. I try to avoid using Google translate so I can practice finding words on my own - so I probably make a lot of mistakes!)

reta-stacker said:

J'ai peur de crypto, moi aussi! Mais pour recevoir des paquets qui sont envoyées d`un vendeur américain, jài creé un dossier avec une enterprise proche de la frontiere ou on peut ramasser les paquets. Ca coute US$3.50 pour chaque paquet. (Please excuse my French - I am an anglophone learning French. I try to avoid using Google translate so I can practice finding words on my own - so I probably make a lot of mistakes!)

Click to expand...
Don't worry about your french, It Is way Better than my english. I live in Québec since 2009 but i came from France, so my english Is not so good, even if i really understand very good. Merci de faire cet effort d'apprendre le français. C'est très intéressant cette possibilité de récupérer les paquets, surtout si tu es proche de la frontière. En plus il y a une compagnie us qui vend a des prix assez similaires que ceux de la Chine. C'est certainement quelque chose qui pourrait m'intéresser.

angeliquereta said:

Don't worry about your french, It Is way Better than my english. I live in Québec since 2009 but i came from France, so my english Is not so good, even if i really understand very good. Merci de faire cet effort d'apprendre le français. C'est très intéressant cette possibilité de récupérer les paquets, surtout si tu es proche de la frontière. En plus il y a une compagnie us qui vend a des prix assez similaires que ceux de la Chine. C'est certainement quelque chose qui pourrait m'intéresser.

Click to expand...
Je pense qu'on ne peut pas recommander des entreprises sur ce blog. Envoie un DM et je peux vous donner les détails comment créer un compte.

reta-stacker said:

Ma fille (de trente ans) habite à Lac Beauport. Peut-etre nous pouvions créer un p`tit groupe Quebecois mais il faudrait d`abord vérifier le reglement du forum GLP1 à ce sujet. A ce moment, il y a seulement 4 membres de notre petit thread qui sont quebecois.

Click to expand...
Si vous regardez attentivement, le drapeau du Québec est dans le menu de sélection, spécialement pour ma famille québécoise! 😉

Dites moi j'ai fait ma première commande en Chine, j'ai choisi UPS parce que Fedex n'était pas disponible. Et le vendeur me dit que je suis ds un remote area. Alors que je suis ds la région de Québec. Il m'a dit que pour cette commande il a qd même fait l'envoi et j'ai mon track id mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé

ZippityDooDah said:

Si vous regardez attentivement, le drapeau du Québec est dans le menu de sélection, spécialement pour ma famille québécoise! 😉

Click to expand...
Je ne trouve pas le drapeau Québécois dans les choix de drapeau pour mettre sur le profil 🙃

Back